Épisode #003 Fantôme, entités, esprit… y’a du monde à messe Partie 3

Ep 003 Fantôme, entités, esprit… y’a du monde à messe Partie 3 
Inspiré du Podcast "Le Shift"
de l'épisode du même titre
Épisode #003 Fantôme, entités, esprit… y’a du monde à messe
Partie 3

C’est la dernière partie, tu as presque terminé cette collection de blogs un peut plus creepy, tiens bon!

Attaquons nous maintenant à un autre niveau qui est très intéressant : Les entités qui proviennent de vies antérieures. Il y a disons, deux sortes d’entités qui peuvent provenir de vies antérieurs: soit de la signature karmique ou des dettes karmiques.
La signature Karmique et les dettes karmiques
La signature karmique est par rapport à ta vie personnelle, à ton existence.
La dette karmique elle, est une entente que tu as eu avec quelqu’un d’autre et qui n’est pas réglé. Par exemple, pour la dette karmique, disons que toi et moi nous sommes incarnés dans un même temps sur terre et que nous avions une entente karmique. Disons que par exemple, je décide de tuer ta poule, tu m’en a voulu terriblement et karmiquement tu devais me pardonner. Cependant, les années passes et tu ne m’as toujours pas pardonné, tu t’es vengé, tu as eu du ressentiment toute ta vie puis tu finis par mourir. Dans cet exemple, tu n’aurais donc pas réglé ta dette karmique avant de mourir, qui était de faire la paix face à cette méchanceté. Donc puisque tu n’étais pas en paix avec le meurtre de ta poule, tu te réincarne. Puisque tu n’as pas réglé ton entente karmique et que tu t’es réincarné et bien dans cette vie-ci, le même scénario ne se reproduit pas puisqu’il s’est déjà produit. Sans le savoir la personne qui avait tué ta poule vient faire une entité sur toi pour que tu puisses trouver une paix face à ta vie antérieure. Parfois ça peut être très compliqué puisque ces personnes là n’ont pas de repères, ce n’est pas quelque chose qui s’est passé dans cette vie ci. Ça peut aussi prendre beaucoup d’énergie car ça peut faire des entités très puissantes. Pour celui/celle qui s’est réincarné, son existence va tourner autours de ce qu’il n’avait pas régler dans son autre vie.
On voit sa assez souvent des cas comme ça.


Pour la signature karmique, je vais reprendre mon schémas avec la poule (oui, ça s’utilise à toutes les sauces cette histoire là). Donc, tu tue la poule de quelqu’un d’autre, karmiquement tu devais t’excuser et tu ne l’as pas fait. Ce n’était pas une entente avec quelqu’un d’autre, c’était toi qui devait faire la paix et te pardonner.Tu ne l’as pas fait et tu te réincarne et il faut encore que tu règle cette paix là, donc l’entité que tu auras, est une entité de toi même, de ta vie antérieure.
Ça c’est une des choses que j’ai rencontré le plus souvent lorsque les gens venaient faire des dé-possession.
Les vies antérieurs et les dettes karmiques
Un cas que nous avions eu était avec une jeune fille. Elle était d’une bonne famille, petite famille tranquille qui comprenait assez bien l’énergie. Un peu sortie de nul part, la jeune fille avait commencé à avoir des idées vraiment noirs, elle n’allait pas bien du tout, elle voulait se suicider. La famille nous trouve et décide de venir nous voir. La jeune fille dépérissait vraiment rapidement, ça devenait vraiment critique. Le soin était commencé et à un moment, tout d’un coup, je me retrouve dans la vie antérieure de la jeune fille, qui dans cette vie là, s’était suicidé, elle était très malheureuse, elle avait vécu beaucoup de misère dans cette vie là. Au même moment que sa vie présente, à la même âge, ce ressentis là de suicide était revenu. Quand elle était décédé dans l’autre vie, elle n’était pas en paix. Quand elle s’est réincarné, l’entité d’elle qui était triste et qui s’était suicidé était alors devenu une entité assez puissante, qui lui disait qu’elle devait se suicider à nouveau et qu’elle devait mourir. À ce moment, on a dû aller apaiser son âme dans l’autre vie pour régler la dette karmique d’ elle-même. Quand elle a réglé sa dette karmique en énergie, ça a pris quelque minutes tout au plus. On lui a aussi expliqué que souvent ce type de changement énergétique fait des résidus, donc elle pourrait encore l’entendre mais que ce n’était plus réellement là puisqu’elle avait été désencodée.  La jeune fille est revenu nous voir par la suite en boutique pour nous remercier nous disant qu’elle était pour mettre fin à sa vie puis que tout avait changé à son grand étonnement, que tout était revenu normal et qu’elle se sentait beaucoup mieux.


La signature karmique, est donc une signature qui va se présenter vie après vie, une dette karmique elle, va se présenter de n’importe quel façon pour déclencher les mêmes choses à transmuter.
La mémoire de la vie antérieure
Il y avait aussi une jeune femme qui elle, sa famille était énormément négative. On se doutais que la famille était probablement toutes possédés mais ils avaient l’air bien, ils s’intéressaient à l’énergie, mais ça se voyais qu’il y avait quelque chose à régler en énergie. Cette jeune femme là, depuis sa naissance, était toujours négative, elle n’allait pas bien, sa vie était toujours de la merde.  Aussitôt qu’elle s’intéressait aux plantes, à la nature, elle allait de plus en plus mal. C’est paradoxal puisque dès qu’elle essayait de se centrer, d’être bien, ça allait encore plus mal. Sa famille à donc décidé de venir à la boutique pour un soin. On va donc voir en énergie ce qui se passe et on remarque que c’était bel et bien un cas de vie antérieure. Dans toutes ses vies antérieurs, la jeune femme était beaucoup dans la nature, elle pratiquait beaucoup la magie verte, et elle s’était tellement faite persécuter, et ça n’avait jamais été réglé que dans cette vie ci, où elle ne vit pas du tout ce type d’énergie là (puisqu’elle a décidé de venir vivre d’autre chose), ça venait hanter sa vie et venait faire une grosse entité et la nuisait complètement. L’âme se rappelait que lorsqu’elle avait touché aux plantes, qu’elle était sorcière, qu’elle avait été persécuté. C’est un peu comme une réplique qui se présente dans chacune des vies quand les mêmes mécanismes se déclenchent.

Quand on parle des dettes karmiques et des signatures karmiques, souvent les gens vont se rappeler une ancienne vie, ils vont revivre le choc de celle-ci, d’une perte de vie, d’une trahison et c’est tout à fait normal. Imaginez que la conscience créer un cercle et vie son expérimentation dans ce cercle là, au moment où elle comprend, qu’elle a atteint la maturité de son expérience, ce point de lumière là explose et se subdivise et recommence une expérience plus approfondis. Chaque être de lumière s’est incarné dans l’expérience de chacun de ces cycles là. L’énergie va se rappeler de la lumière qui a été persécuté, qui a été trahi, parce que l’ombre est venu subdivisé la lumière pour expérimenter.


Les entités inversé.
Ce qui nous emmène aux énergies inversés AKA les entités de nous même. Ce n’est pas négatif, c’est souvent des piliers de lumière, des gens qui reçoivent l’énergie très très haut.
Si ils ont cet encodage là aujourd’hui, c’est qu’ils ont eu cet encodage à des périodes importante de la conscience (comme les pharaon, l’Atlantide). Alors à ce moment là les personnes qui sont incarné dans cette vie ici deviennent comme une entité d’eux même. Ils se remémorent leurs anciennes vies : Ah moi quand j’étais en Égypte, j’étais un grand maître, j’étais très très haut, j’étais bien ! C’est comme s’ils se sont mis très haut et très bien, et ils l’étaient mais que de vie en vie, ils ne vivent que pour le moment passé. Ils deviennent alors un entité d’eux même. Ces êtres là quand tu les rencontre ce sont des beaux piliers de lumières, mais tu vois qu’ils en arrachent soit physiquement, émotionnellement ou spirituellement. C’est comme s’ils ne se sentent pas à la hauteur de ce qu’ils ont déjà été.  À toujours s’identifier à ce à quoi ils étaient dans une autre vie, ils ne vivent pas pleinement leurs incarnation dans l’ici et maintenant,  ils deviennent alors une entité d’eux même. C’est pour ça que j’appelle ça une entité inversée. C’est très nocif, tous les piliers de lumière qu’on a rencontré qui disaient ça… avaient beaucoup de misère dans leurs vies. Beaucoup physiquement puisqu’ils ne s’ancraient pas assez, ils vivaient leurs ancienne vie plutôt que de vivre LEURS vie ICI. Notre vie ici est merveilleuse, ce que tu as été, ce que nous étions, n’est pas seulement ce que nous sommes ici. Il faut s’accepter pleinement et incarner ce que nous sommes. 
La rébellion de l’énergie
On a un autre bel exemple d’une femme qu’on connaissait bien. Dans une de ses vies, elle avait atteint le summum, un peu comme l’Atlante, elle avait son clan puis elle était super gentille, elle s’occupait de tout le monde, elle était radieuse en énergie, c’était très beau. Puis, un à moment, l’énergie l’a trahi et elle s’est fait persécuter. Suite à cette blessure, de vie en vie, elle disait à l’énergie d’aller se faire foutre, elle décidait de ne pas vraiment y croire ou bien si elle y croyait, elle ne lui donnait pas son énergie, elle ne donnais pas son canal de lumière à l’énergie puisque lorsqu’elle l’avait fait, elle s’était fait persécuter.
Alors dans cette vie-ci, elle ne devient pas ce qu’elle est au plus profond d’elle, elle réplique encore cette blessure là qui se rebelle encore contre l’énergie. Cette personne là est donc aujourd’hui encore une rebelle. Dans le genre :  Tu me dis noir, je te dis blanc, à contredire tout le monde, à être volontairement le mouton noir de la famille pour ne pas être la belle lumière qu’elle est, tout ça dans le but de se protéger. C’est vraiment important de comprendre. L’idée n’est pas de forcer d’aller dans ses anciennes vies. Si ça se présente à vous c’est parce que vous avez à le régler. Partez pas toute en courant pour aller régler vos anciennes vies, vous pouvez le faire naturellement dans votre vie. Et si ça ne vient pas à toi, c’est parce que tu n’as pas à le régler point barre. Forcer ce genre de chose fait souvent plus de dommage qu’autrement.
Si ça se présente à vous, il va y avoir des thérapeutes sur votre chemin, des indices, des signes,  si vous allez regarder ça sans que ce soit nécessaire,  vous risquez d’aller jouer dans de la bouette et on ne le conseil pas du tout.

Entité errante
Les entités errantes sont des entités qui recherchent seulement la lumière non canalisé, comme l’exemple du centre d’achat avec les différentes couches d’énergies dans les blogs précédent. Disons que je brille jusqu’à 4 et que de 5 à 10 ce n’est pas canalisé, donc l’énergie est libre, les âmes errantes vont donc se manifester dans ces couches là. Petite parenthèse, toutes les entités qu’on vous a parlé ont la possibilité de retourner à la lumière. Parfois les entités errante sont prises par la famille, par l’attachement, parfois elles décident de rester un peu et se promènent de canal de lumière en canal de lumière, de personne en personne, d’espace en espace pour survivre avec la lumière qui va être disponible pour eux. C’est aussi souvent pour venir nous apprendre des choses, venir nous faire développer.

Les entités errantes il y en a de toutes les sortes, certainres vont être très subtiles, légères mais il y a aussi des cas plus dense. Parfois on ne les sentira même pas.
L’enfant possédé
J’ai un petit cousin qui avait attrapé des âmes errantes. Ça arrive souvent aux enfants puisqu’eux viennent au monde et ils n’ont pas encore eu de gouvernance donc leurs 10 couches de lumières sont là mais ne sont pas canalisées. Plus que l’enfant vibre haut, plus que les entités vont être ‘’agressives’’ comme on pourrait dire, l’intensité est égal d’un coté ou de l’autre. Donc  ce petit cousin avait une très belle fréquence, tout allait bien puis la famille déménage dans le même bloc apparement que mon frère (qu’on a parlé dans le blog de la partie 2 où il y avait plusieurs entités).
Très rapidement, l’enfant  commence à ‘’peter’' des crises, c’était très visible, au premier coup d’oeil on voyait qu’il était possédé, c’était flagrant.  Cependant on ne peut pas décider qu’on dépossède, il faut que ça se présente au moment que ça doit arriver, parce que ça peut briser le chemin de vie de la personne. Si la personne doit rester possédé 10 ans de temps, il faut qu’elle reste possédé. On ne peut pas décider du chemin des autres.  À vouloir aider et décider pour la personne du moment qu’on juge opportun pour procéder à une dépossession, ça peut faire plus de dommage que désiré, ce n’est pas quelque chose qu’on veut forcer.  On a attendu assez longtemps avant que les parents viennent, l’enfant était rendu à 6-7 ans environs. 

Avec sa lumière très vibrante, une entité est venu prendre possession de lui. Il était devenu très agressif, il disait a sa mère qu’il allait la tuer, qu’il allait la mettre en feu et qu’elle allait bruler. Les parents se doutaient bien qu’il y avait une possession, ce n’est pas le genre de chose qu’un enfant dis normalement. Pour expliquer un peu ce qui se passait en terme de lumière non canalisé disons qu’il brillait jusqu’à deux, il jouait et était de bonne humeur et quand on est de bonne de humeur, on vibre et puisqu’il était de bonne humeur sa vibration s’élevait, et il commençait à vibrer dans la couche 3.  Il allait donc ‘’jouer’’ dans une zone qui n’était pas canalisé ce qui créait alors une brèche et donc l’entité qui était dans cette couche entrait dans son canal de lumière. C’est pour ça qu’aussitôt qu’il riait, qu’il était bien, il répliquait tout de suite avec de l’agressivité. Aussitôt qu’il y avait une brèche de vibration trop haute, l’entité se manifestait. Dans des cas comme ça, ce sont des entités assez puissantes.

Finalement la famille décide de venir nous voir pour qu’on puisse travailler en énergie. C’était assez spécial, ils avaient essayé de se présenter plusieurs fois auparavant et ça ne fonctionnait jamais, on avait du ré-organiser nos rendez-vous au moins 3-4 fois puisque ça marchait jamais. Quand on a des entités assez puissantes comme ça, l’entité peut décider de canceler un rendez-vous, que ton auto parte pas, que des situations de vie arrivent afin de ne pas avoir le travail énergétique.
La journée du rendez-vous, ils étaient un peu en retard, je me promène donc un peu et je vais vers notre table de pierres pour nos soins, on en avait environs 200 et sans trop savoir pourquoi je déplace une grosse pierre qu’on avait, c’était une rose des sables. Je la change de place et je décide de lire la description de ses propriétés. La rose des sables travail au niveau de la colonne vertébral pour revenir recentrer l’énergie au canal de la colonne, réparer les fissures qu’il peut y avoir eu, et aider à protéger contre les entités malveillantes.  Monia à aucune idée de ce que je vient de faire, elle ne m’a pas vue prendre la rose des sables et Monia se rappelle pas des propriétés des pierres, elle va les canaliser sur le moment mais pour s’en rappeler ça c’est une autre affaire disons!

Ils arrivent et on peut donc commencer le soin. L’entité était très tenace, il était très difficile à enlever. On essaie différentes techniques, on joue le cristal, rien à faire, tout d’un coup on me dit prend la chi machine. C’est une machine qu’on branche dans le mur qui a une oscillation précise, on met les pieds dessus et ça nous fait balancer d’un coté et de l’autre ce qui fait relâcher ainsi toutes les tensions. Ça aide énormément à faire circuler l’énergie vital dans le corps. J’ai donc l’intuition d’utiliser la chi machine pour le jeune homme parce qu’il était tellement raide qu’il n’y avait rien à faire pour aller toucher à l’entité. 

Quand on fais une dé-possession, on ne peux pas aller attaquer l’entité, on ne veux pas la provoquer parce que de cette manière là, on la nourris. On doit être calme et extrêmement centré.  Souvent quand je fais ça je suis assise, j’attend, je suis tranquille et là elle se présente. Mais cette entité là ne voulait pas du tout. Tout d’un coup Monia dit:  c’est bizarre l’entité est toute pogner dans sa colonne vertébral, elle se promène partout dans ses nerfs. Heureusement, la machine réussis à faire relaxer le petit garçon un peu et Monia réussis tant bien que mal à faire sortir l’entité et donc à  déposséder l’enfant de l’entité. Le petit garçon se lève et commence à regarder notre table de pierre. Sur cette table là, on a toutes sortes de pierres, certaine à 800$, d’autres plus ‘’anodines’’ puis il y a une petite rose des sables.  Il dit : ah je veut une pierre là-dedans!  Souvent les enfants vont choisir une géode, une améthyste, une belle pierre tape à l’oeil. On dit à l’enfant qu’il peut se choisir une pierre. Tout de suite, il se dirige et prend la rose des sables. On peut voir que la conscience de l’enfant l’a guidée exactement à ce qu’il avait besoin pour récupérer de ce qui venait de se passer. Quand ils sont arrivée à la maison ils nous ont rappelé tout de suite pour nous partager que la maman avait entendu pour la première son garçon lui dire je t’aime.  Elle nous a partagé qu’elle voyait à nouveau ses fossettes dans ses joues et que la dernière fois qu’elles les avait vue le petit garçon avait à peu près 1 ans.
Comme déjà mentionné, les entités que nous avons parlé précédemment on tous la possibilités de retourner à la lumière. Elles vont souvent attendre un passage afin de pouvoir y retourner. 

Les entités désincarnées
Parlons maintenant des entités qui sont ‘’prises sur terre’’ AKA
les entités désincarnées. Ces entités là ont choisis d’être prises sur terre et ça, c’est un petit peu plus rock’n roll si on peut dire. Elles sont plus voraces, même dans quelques cas dangereuses. Quand tu fais face à une entité désincarnée, elle, elle n’attend pas juste un passage, elle s’agrippe directement à l’énergie de la personne. Ces types d’entités là n’ont aucune chance de retourner à la source, elles se tiennent dans des endroits plus denses, où il y a le plus de négatif, dans le bas astral, ou quand certaines personnes joue a certains jeux…  Yep, tu sais de quoi je parle!

Elles sont là pour créer des déséquilibres, elles ne cherchent pas un canal de lumière pour se nourrir, comparativement aux autres type d’entités.  Celles-ci vont plutôt essayer de créer un déséquilibre pour se nourrir du négatif parce que leurs source est devenu négative. Puisqu’avant c’était des êtres, des canal de lumière et ils ont choisis de ne plus s’incarner, de se nourrir du bas astral, et bien l’univers ne les nourrit plus, il doivent se trouver des proies, c’est souvent des âmes qui ont plusieurs décennies, siècle ou millénaires même. Ce type d’entités vont pratiquement tasser l’âme de la personne, la personne va changer, elle pourrait commencer à consommer, à se disputer, à se battre, à faire des crimes comme par exemple puisque l’entité  se nourrit du négatif qui va être créer de tout ça.

Ce qu’on veut dire par tasser l’âme, c’est que dans ce type de cas, l’entité se trouve une personne qui a parfois un petit peu plus de faiblesse, rentre dans l’énergie de la personne et pousse totalement son âme et son identité. Ça créer souvent de gros changements qui ne font pas de sens chez ses personnes là comme de la consommation, différents pattern de lourdeur, de déséquilibre, de violence, ce qui pousse souvent à se dire voyons je reconnais pas du tout la personne.  (Ici on parle pas du type de changement que quelqu’un vie suite à un éveil, grosse nuance ici à prendre en compte) Parfois dans des cas comme ça, c’est une entité désincarné qui vient prendre possession de la personne, lui  fait faire tout sorte de choses, qui va parfois même mener au décès de la personne. Dans la plupart des cas par contre, les âmes désincarnée vont s’amuser avec la personne donc leurs but premier n’est pas que la personne décède, c’est de s’alimentee des énergies négatives de la personne, et elles peuvent s’amuser très longtemps…

Ce genre d’entité là est très difficile à enlever, c’est pas quelque chose qu’on va pouvoir enlever avec des soins énergétiques conventionnels, ça prend des gens qui sont capable de désencoder, d’aller chercher cette forme d’entité là et de l’ensevelir.
Ça nous arrivais quelque fois en soin énergétique, c’est une sorte de dépossession, mais une dépossession souvent on va retourner l’âme à la lumière. Pour les cas d’entités désincarnées, on doit rester vraiment tranquille, puis à un moment l’entité s’approche vers toi, tu l’attire en restant très neutre, et ensuite on la capture. On la met dans une brèche d’énergie et on referme ça, comme une poche temporelle, où il n’y a pas de temps. Elles sont alors détruites puisqu’elles ne peuvent pas en sortir, puis à ce moment là il faut désencoder et réhabilité la personne.

Les entités désincarnés font beaucoup de dommages, il ne faut pas les combattre, il faut même souvent changer l’empreinte énergétique de la personne. L’empreinte énergétique de la personne, c’est l’encodage de la personne. C’est un peu comme un compte de banque que tu t’aurais fait piraté et qu’on doit changer de cartes etc.  Dans des situations de possession comme ça, il faut changer le code puisqu’il a été trouvé.
C’est pour ça qu’on dit que ce sont vraiment des personnes spécifiques qui peuvent faire ça parce que c’est vraiment complexe, on vient complètement changer le code de la personne.  Si le/la thérapeute n’est pas apte à faire ce type de travail, c’est lui/elle qui va se retrouver avec l’âme désincarnée. 
Le voyage fatal
Il y a de ça quelques années, une dame était venu nous voir en soin. C’était quelqu’un de très aisée qui était bien connu de la population, elle connaissait très bien l’énergie et elle s’amusait beaucoup avec ça. Elle venait nous voir en soin assez fréquemment, on avait tous beaucoup de plaisir, les compréhensions et le travail énergétique allaient très vite avec elle. Puis à un certain temps, elle parti en voyage. Le temps passait et on ne la revoyait pas, ce qui était plutôt étrange puisqu’elle venait nous voir régulièrement, pratiquement aux deux semaines.  Elle était partit visité un pays qui avait beaucoup d’histoire (on ne se souvient plus lequel malheureusement), puis elle était allée dans un vieux cimetière. On ne parle pas ici vieux d’une centaine d’année là, beaucoup plus vieux que ça, il y avait beaucoup d’âme dans ce cimetière, puis la femme décida qu’elle voulait régler et stabiliser ces énergies là.

Ça avait alors mené à beaucoup d’entité désincarnées en elles qui étaient très puissantes. Quand elle est revenu, elle ne feelait pas du tout. Elle sentait qu’elle avait une fuite énergétique, elle perdait l’équilibre, tombait, elle n’allait vraiment pas bien. On lui a donc fait un soin énergétique en urgence. En nous expliquant ce qu’elle avait fait lors de son voyage on a alors compris qu’elle avait une grosse entité qui avait pris totalement possession de son canal. On avait travaillé très fort en soin, j’ai même été malade pendant deux jours suite à ce soin là. Lorsqu’on a terminé le soin, j’ai pris le temps de lui parler et ce que je m’apprêtais a dire, je ne le fait aucunement d’habitude, c’est vraiment dans notre éthique d’éviter ça mais à ce moment là c’était plus que nécessaire. Je lui dit alors : Je dis jamais ça à personne normalement, mais il faut absolument que tu revienne en soin à chaque semaine pendant trois semaine, c’est extrêmement urgent.
 
 Même si les gens nous le demandaient à la suite d’un soin s’il devaient revenir, on ne leurs disaient jamais qu’ils devaient revenir. On leurs mentionnaient toujours que ce choix leurs appartenaient, qu’ils allaient le sentir s’ils avaient besoin de revenir. Cette fois là, c’est la seule fois pendant toutes les années de soins qu’on a fait qu’on a dit à quelqu’un qu’il devait revenir. À ce moment là, puisqu’elle avait une entité vraiment puissante qui datais de millénaires après elle, nous avions seulement pu la stabiliser en énergie. Je lui ai dit et j’ai jamais dit ça a personne : si tu viens pas tu vas mourir, c’est vraiment très important, il faut que tu revienne très très vite.
La semaine d’après elle n’est pas revenu à son rendez-vous qu’on avait planifié et le lendemain elle est décédé.
Elle avait été jouer dans ‘’plus grand que elle’’. Elle est allé chercher sa totalité de couches à transmuter dans cette expérience là et elle en est décédé. L’entité était tellement puissante. Il faut quand même faire très attention lorsque l’on va dans des lieux surtout très anciens qui a beaucoup d’énergie, il peut y avoir des entité désincarnée qui sont très puissantes et qui vont prendre possession de ton énergie. C’était une question de temps pour la dame et malheureusement, le temps a joué contre nous. Elle le comprenait très bien, elle le savait et elle était presque sur qu’elle allait décédé lorsque nous l’avions rencontré.
Les voleurs de Canal
Un autre type d’entités que l’on rencontre sont les voleurs de canal.
Assez difficile à détecter, ce sont des entités qui viennent voler ton canal d’énergie. Complètement différents des autres entités que l’on vous à décrits jusqu’à maintenant, ce type est un peu plus spécifique et je suis sur qu’à plusieurs niveau ça peut vous avoir arrivée. Monia va conter son expérience mais gardez en tête que ça peut arriver à des couches différentes et pas nécessairement au niveau de vie comme elle. Ça pourrait se manifester par ton emploi comme par exemple. Ton énergie est rendu à se développer puis d’un coup, il y a quelqu’un qui vient voler ta job. C’est très bref comme explication, mais vous allez comprendre un peu plus avec mon histoire. C’était il y a quelques années déjà, j’étais pas trop consciente de ce qui se passait et tout d’un coup je me met à vraiment mal feeler. J’ai énormément mal au ventre, et ça perdurait sur plusieurs mois. Je partage à Steve que je me sentais comme sur une corde raide, comme si je pouvais mourir n’importe quand, je comprenais pas. Je savais qu’il ne fallait pas que j’aille à l’hôpital, quelque chose en moi me disait de ne pas y aller. Je disais à Steve de ne surtout pas m’apporter là-bas puisque j’allais mourir si j’y allais. Je comprenais pas ce qui m’arrivais, j’essayais d’avoir des explications en énergie mais je devais attendre.
Ça a duré un bon 6 mois tout ça.

Un jour, on regarde pas beaucoup les avis de décès mais un jour je (Steve)  voit sur Facebook un message, le message était super beau, super inspirant, pour la rare fois je le lis au complet. Le lendemain Monia me parle de ce message là, on s’en parle, on trouve ça bizarre qu’on se soit attardé sur cette même publication d’avis de décès.
On va fouiller un peu sur l’histoire de ce qui s’est passé pour cette personne et les même dates desquelles j’avais commencé à avoir mal concordait avec ce qu’elle vivait elle aussi. Quand je disais à Steve de ne pas m’apporter à l’hôpital puisque j’allais décédée si on y allait, et bien cette femme là était en état critique à cause d’un cancer et elle apprenait qu’elle allait décédée.

Petite parenthèse avant qu’on continue, on vous raconte cette histoire là mais on ne vous dit pas de ne pas aller à l’hôpital si vous avez mal quelque part. Soyez responsable de vous même et de votre santé, c’est important et vous êtes les mieux placé pour savoir ce que vous avez besoin. 
On prend le temps de parler de cette histoire puisque ça arrive à beaucoup plus de gens qu’on pense
Alors à ce moment la, j’ai dut m’asseoir et canaliser parce que je comprenais pas que cette personne là vivait les mêmes choses que moi en même temps, et que moi je ne meurs pas mais que j’ai l’impression que je pourrais mourir. Alors tout de suite les guides de lumière sont venu m’expliquer et m’ont parlé d’entités astrales. Ce n’est pas nécessairement négatif, ce n’est pas la personne qui est l’entité, on parle plutôt de signature énergétique. Ces entités d’énergies viennent se coller à ton canal d’énergie. Quand j’avais 15 ans, sans le savoir, l’énergie de cette femme là est venu se coller à mon énergie. Je ne voulais pas remettre en doute ce que les guides me disaient mais j’étais un peu sceptique j’avais jamais entendu ça. Puis je suis aller fouiller un peu et cette personne là quand elle est venu au monde j’avais 15 ans. C’est des entités qui viennent se coller à ton énergie pour avoir la vie que tu étais supposé avoir. Alors cette personne là, elle avait tellement pris mon énergie, cette entité là plutôt et elle avait développé la richesse, elle travaillais en énergie, elle était très bien connu, elle avait une vie de rêve disons le comme ça.  Mais ce qui arrive avec ce type d’entité, c’est qu’à un moment donné quand tu t’en aperçois, elle ne peuvent pas vivre très longtemps puisqu’elles ne se nourrissent pas de leurs énergie. Elles ne se nourrissent pas de l’énergie vitale de l’univers, alors ces entités là décède, et ce sont bien souvent des personnes humaines qui vont décéder. Dans des cas comme celui-ci de voleurs de canal,  on se dit souvent : Voyons, il me semble que je suis supposé être ça, supposé avoir cette vie là et l’entité essaie de prendre la place plutôt que ce soit toi qui vive cette vie, ta vie. 
J’ai eu tellement de signe. On avait même eu un nouveau jeu à la boutique, quand j’ai ouvert le jeu, le lendemain que la personne est décédé, la personne qui était dessinée sur la carte c’était le portrait craché de la femme qui était décédé. Le jour d’avant, on arrive le matin à la boutique et il y avait un fluorescent par terre cassé en miette. Je vais voir sur la caméra de surveillance pour voir à quelle heure s’est arrivé,  puis le fluorescent était tombé à la même heure que la personne était décédé. C’était vraiment une énergie qui venait coller et au décès, ça s’est brisé, on la même vu dans la matière. J’ai repris plus possession de ma vie à ce moment là. Ça a quand même pris quelque mois pour me rétablir et stabiliser mes énergies mais la différence est incomparable!

 
C’est pour vous dire que si vous expérimentez un espèce de décalage, que vous avez l’impression que vous ne vivez pas la vie que vous êtes sensé vivre mais pas au niveau de l’égo là. Pas du genre que ta voisine voyage et vie sa best life et que toi t’aimerais ça voyager aussi mais que c’est pas le cas, on est loin de ce schémas là ici.  On parle d’entités astrales qui viennent se coller à ton énergie, qui vivent la vie que tu étais sensé avoir puis après quand ils ont atteint le maximum qu’ils pouvaient, ils décèdent la plupart du temps . Alors cette énergie qui était venu prendre mon canal de lumière pour vivre une belle vie, après quand elle est décédée, je l’ai canalisé, puis elle est venu m’expliquer pourquoi elle avait fait ça. Parfois ça peut paraître négatif, (surtout qu’on l’a appelé le voleur de canal haha), mais ça peut être positif somme toute même si des fois c’est rough. Comme pour moi  j’en ai rusher un bout, mais elle m’a expliqué qu’on s’étaient faite une entente. Elle était venu faire ça pour pas que je brille trop vite, pour pas que je puisse atteindre certains niveaux trop rapidement, que j’avais des expériences à vivre avant. Si elle ne serait pas venu voler mon énergie, j’aurais été trop vite dans mon cheminement, j’aurais sauté des étapes et j’aurais peut-être été obligé de recommencer. Alors c’était vraiment très positif quand même, au final, cette entité là est venu me rendre service.
 Il est fort possible que ce type de situation là arrive à beaucoup de gens et qu’ils ne le comprennent pas. Et ça ne veut pas dire que la personne va décéder mais la femme elle, avait terminé son contrat d’âme, c’était une signature plus intense un peu. Ce qu’elle m’a expliqué c’est quelle avait atteint un niveau de vie et de compréhension et qu’elle était en paix de partir. Ça se peut que l’âme se détache de toi un bon jour sans que tu le saches et que tu comprenne pas trop pourquoi mais tout d’un coup tu sens que tu peux vivre ta vie alors que tu ne savais pas qu’il y avait quelqu’un qui s’était collé à ton énergie et que cette personne là puisse elle aussi vivre sa vie. Ce type de situation peut se présenter à différentes couches, ça nous demande une grande intégrité dans notre développement.
Les différents voleurs de canal
Je vais prendre l’exemple d’une entité qu’on considère positive comme un ange, et une autre qu’on va considérer négative comme le diable disons. Si je me remet complètement aux anges, je me remet donc à cette couche là, et ainsi, je ne reste pas dans mon intégrité. Oui tu peux prier aux anges, leurs faire des demandes et bien plus mais si les anges c’est toute ta vie, qu’il n’y a rien d’autre, que tu te remet totalement aux anges puis que tu oublies que tu es une parcelle de Dieu toi même et bien tu remet ton énergie divine à cette couche là. Même chose de l’autre coté, disons que j’ai peur du diable, que j’ai peur de le voir ou peu importe, et bien il a le pouvoir sur mon canal aussi. Que je me remette à quelque chose (que ce soit positif ou négatif) que je fui ou que je me sauve de quelque chose, c’est le même principe que le voleur de canal. Et ça va se présenter dans chacune des couches de notre vie. Ça peut être dans l’invisible mais aussi dans le monde physique comme dans le travail, en affaire, en relation, en développement personnel etc. Les voleurs de canal, souvent se présente pour te dire que tu as un gros potentiel, ils vont vouloir que tu viennes nourrir cette couche là mais vont te limiter dans cette dite couche.  
La dame de l’angleterre
Ça va peut-être paraître bizarre un peu mais je vais parler de mon expérience personnelle quand je me suis développé. J’en ai déjà parlé dans les autres blogs que lorsque j’ai eu mon éveil spirituel, que les choses allaient vite dans mon développement, j’ai déménagé pour sortir de mes patterns et pour me retrouver mais je voulais encore que ça aille plus vite. Je rencontre donc une femme qui venait de l’Angleterre. Je l’avais rencontré par l’entremise d’amis et de connaissances qui m’avaient raconté  certaines histoires. La dame se ramasse dans la même ville que moi et on se rencontre, elle travaillait pour les courants extraterrestres, les êtres galactiques. Je lui demande ce qu’elle fait ici et elle me dit qu’elle était chez elle en Angleterre et qu’elle avait entendu Val-d’Or. Elle ne connaissait pas l’endroit mais elle à suivi ce qu’elle avait entendu puis s’est déplacé jusqu’ici même à Val-d’Or. Il faut dire qu’en Abitibi, avec le shift qu’on vis présentement, dans les années de 2012 à aujourd’hui, c’est un portail qui est quand même très important. Dans le sens que dans les sols il y beaucoup de minerais et on sait que les minerais attire des fréquences, avec l’or, le plomb, le nickel etc, c’est très conducteur. Toutes sortes de fréquences se découvrent ici, il y a donc plusieurs signature qui peuvent surgir. Il y a beaucoup de mines ici et donc beaucoup d’énergie. Imagine que je me coupe la peau, un peu comme une mine fait dans la terre et bien il y a de l’énergie qui s’en va là, il y a un vortex d’énergie qui essaie de guérir ma peau donc c’est un peu le même principe avec une mine. Il y a une intensité d’énergie qui se créer et qui entre à ce moment là. C’est pour ça qu’en Abitibi ça entre beaucoup en énergie. Imaginez alors les mines, ça fait vraiment des gros vortex d’énergie. 
Donc la femme entend qu’il faut qu’elle aille à val-d’or. Dans la rencontre on fait des méditation, des genres de connexions, moi je sais pas trop dans quoi je me lance, on est dans des périodes d’éclipses en plus, des super lune, une période très intense. C’était en 2015 environ. Cette femme là me dit qu’elle est connecté avec le courant extraterrestre/ les êtres galactiques, et il faut qu’elle retourne en Angleterre mais elle dit qu’elle veut me transmettre la connexion ici. Eille wow! À ce moment là,  on commence à me montrer le champs d’énergie d’une personne quand elle pense d’une telle façon ou d’une autre, le courant reptilien s’active, on me le montrait comme un petit bébé reptilien apparaitre en hologramme en me montrant les différents courants et que ces formes là, les couches de subtilités, viennent se nourrir à travers notre canal. Je commence donc à comprendre ce qui était sous-jacent à une offre qui au premier plan était vraiment alléchante. J’aurais pu me remettre à cette couche là et décider de prendre la connexion et me dire que maintenant je ne suis que ça, que je ne travail que pour ce courant là mais à ce moment là ce que ça fait c’est que tu deviens une entité de cette dite couche. Donc elle, elle travaillait pour ce qu’on appelle un filtre ou une entité vivante. Est-ce qu’elle était consciente qu’elle voulait en quelque sorte ‘’m’emprisonner’’ dans cette couche là ou pas, ça je ne sais pas du tout. Avoir pris cette connexion là,  j’ai aucune idée ce qui en aurait découlé. Par la suite, quelque jours après, j’ai compris certaine choses et décidé que non, je n’allais définitivement pas la prendre. C’est une entité qui était quand même très puissante, ça aurait pu faire que je ne vive pas ma vie. De m’en avoir remis à cette couche là m’aurais probablement fait un raccourcis, ça aurait été très rapide mais j’aurais pu pogner le champs à ce moment là et pas à peu près.  J’ai du faire plusieurs techniques pour reprendre possession de mon canal et me nettoyer de ces encodages là. C’est un peu de ça qu’on veut parler comme filtres. Ce sont des genres d’entités vivantes qui sont assez puissantes. Ça se présente dans toutes sortes de sphères différentes que ce soit en amour, en affaire, en développement de conscience, avec des thérapeutes énergétiques même. Quand ce type d’entité se présente, tu ne deviens plus toi même. C’est comme si tu remet ton canal à une entité qui va se nourrir et qu’il va faire de toi ce qu’il veut. Il t’apporte une certaine connexion, toi tu parle de de ça aux autres, tu entraine d’autre gens dans cette couche là pour que cette couche là reçoive de l’énergie, comme un système d’énergie hiérarchique. 
Les implants énergétique
Certains vont aussi être là pour mettre des implants dans ces différentes couches. Ça me fait penser à une autre personne que j’avais rencontré dans les mêmes temps. Cette homme là disait être en détresse et avoir besoin de soin. Cependant, il savait très bien ce qu’il faisait, il jouait les alouette blessé sans l’être réellement. Aussitôt que je faisais des soins, il voyait le potentiel de mon canal et venait mettre ce qu’on appelle des larves astrales. On peut imaginer comme des petits vers noirs qu’il vient mettre dans ton canal d’énergie pour se nourrir de ton canal (désolé pour l’image). Cette personne était quand même assez puissante. Une fois il était venu à la boutique et Steve le connaissait mais moi je ne le connaissait pas encore et la personne qui travaillait en avant est venu me chercher en peur, elle comprenait pas ce qui se passait mais l’énergie n’était pas belle du tout.  J’accompagne donc cet homme là dehors jusqu’à sa voiture. Je reviens par la suite dans la boutique et on commence donc à travailler en énergie pour stabiliser la boutique en énergie. Il avait mis un filtre pour voler l’énergie des gens qui entraient dans la boutique. À ce moment là son énergie n’était vraiment pas contente, il nous poussait en énergie, je ‘’revolait’’ littéralement.  On a travaillé fort pour stabiliser l’énergie et pour envoyer plein d’amour, jusqu’à ce que son énergie comprenne qu’il ne pouvais pas se nourrir ici. Il n’est d’ailleurs jamais revenu à la boutique, il est même déménagé de ville.

Rester Intègre
C’est vraiment important d’être intègre à nous même. Dans notre vie on est mis face à plusieurs couches, et plusieurs situations dans ces différentes couches là mais le plus important est de rester soi même puisque autrement c’est dans des moments comme ça que l’on s’oublie et les apprentissages sont beaucoup plus difficile à ce moment là.

Chaque chose qui nous arrive est un potentiel de les transmuter, que ce soit positif ou négatif. Que ce soit une situation, en relation ou une entité, ce sont des résistances qui sont là pour nous apprendre. On vous a raconté plusieurs histoires qui avaient peut-être l’air négatives au premier abord, mais toutes ces histoires, les gens que ça impliquaient, ils avaient le potentiel de les transmuter. Ce qui différencie le tout, c’est le choix que nous faisons face à ces résistances là. Vous avez la possibilité de vous en sortir, d’intégrer l’apprentissage relié à vos résistances et ce, toujours, ne l’oubliez pas.  

Plus vous faites attentions à ce que vous dites, que vous prenez soin de votre énergie et de vos réactions, moins que vous êtes enclin à ‘’attraper’’ des entités. Et si jamais ça arrive, comprenez ce que cette entité vient vous apprendre, comprenez ce que vous n’avez pas transmuté, tout simplement.

Soyez vigilants et attentif aux signes. Quand on sens qu’on entre en quelque part et qu’on sens que ça nous vide, est-ce que c’est une forme pensée, une entité, un objet acheté qu’on a pas pris possession?  Faites- vous confiance, votre conscience va toujours vous guider. La conscience sait. Le mental et l’émotion peut brouiller au début mais suivez votre instinct, votre gut feeling, et vous serez toujours guidé aux bonnes personnes, aux bon endroits aux bons moments.


Merci de prendre le temps de lire ce blog. Si tu aimes, n’hésite pas à nous laisser des commentaires et à les partager sur tes réseaux. N’hésite pas non plus à nous écrire en commentaire si tu as quelconques questions reliés aux sujets que l’on te partage :) 
Quelques produits pour t’accompagner si tu crois vivre certaines situations qu’on a énumérés ici.
-Le pendentif d’atlante : Afin de protéger efficacement tes énergies de l’extérieur (gens, situations), mais aussi de tes schémas et fuites énergétiques intérieurs
-Vaporisateur Protection Tourmaline noir et vétiver: afin de protéger ton énergie et celle de ta demeure.
-La tourmaline noire: En mettre dans les 4 coins de ta demeure pour faire un bouclier de protection.
-Ensemble de fumigation pour nettoyer ton espace et tes énergies afin de faire un bon ménage dans tout ça et se débarrasser d’énergies non désirées
-La chandelle protection bienveillante pour attirer les énergies de protection et inviter la lumière.
-La chandelle Rituel Pu-ri-fi-ka-sion afin d’implanter en profondeur l’énergie purificatrice dans ta demeure, dans ton champs d’énergie et dans ta conscience.

Et si tu n'as pas vu ou entendu le podcast sur Fantômes, entités, esprit…y’a du monde à messe, il y a une version vidéo et une version audio.

1 commentaire

  • Bonjour,

    J’ai lu attentivement le passage sur les entités désincarné car il me parle malheureusement beaucoup trop ..
    Vers quel type de thérapeute se tourner pour ces cas ?
    SI jamais vous avez des contacts, est-ce possible de me communiquer par mail svp ? C’est très important pour moi
    Bien cordialement

    Tam

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés


<