"LE CHANGEMENT"

Nous sommes en train de vivre un grand changement de vie et de monde, ce qui n'est pas facile. Cependant, nous avons la chance de vivre cette transition vers une nouvelle dimension et un nouveau paradigme. Tout se passe à une vitesse vertigineuse, tout est prêt pour le nouveau. Mais êtes-vous prêt vous aussi ? À l'intérieur de nous, tout bouillonne, un tourbillon de fréquences hautes et basses se chevauchent, se transforment et se réajustent constamment en réponse à nos actions et nos pensées, ainsi qu'à notre taux vibratoire.
La "division des mondes" est en cours, mais elle se produit au plus profond de notre être, dans nos cellules et notre ADN. Lorsque nous prenons conscience de notre désir profond d'unité en nous, cela déclenche l'activation du changement vers des dimensions supérieures, lorsque nous sommes prêts à les atteindre.
Tout se sépare en nous, le vieux et le nouveau coexistent, et nous avançons en alternant nos pas entre les deux systèmes, expérimentant des sentiments de confusion, de vide, de doute, mais également d'exaltation, d'enthousiasme et de force.
Cependant, cette division est la bienvenue. Elle nous offre une vue claire des différentes trajectoires qui s'offrent à nous, nous montrant la voie de la paix et de la lumière. Même si nous ignorons où cela nous mènera, nous ressentons son pouvoir attractif, vibrant si fort qu'il nous attire à lui comme un aimant.
Cet appel nous est lancé. Il nous faut lâcher prise sur notre besoin de tout comprendre et permettre à notre cœur de prendre le volant. Nous devons nous fier à notre intuition et suivre ce qui nous fait vibrer, en laissant notre mental de côté, car il est incapable de comprendre la trajectoire de lumière et d'amour.
Nous devons laisser notre cœur guider nos pas, faire preuve de courage et choisir la route de l'amour et de la paix, nous élevant vers le nouveau. Tout se sépare, mais cela nous offre également une opportunité de croître et de nous épanouir. Choisissons donc notre voie avec sagesse.
Steve et Monia
boutiqueshaman.com

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés


<